Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans la cave [Pv Rikku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:27

Kazuki était descendu dans les caves de l’établissement, en effet il aimait se poser là pour pouvoir réfléchir au calme, quasiment personne ne venait ici. Il alluma une cigarette et s’assit par terre, dans un coin. La cave où il se trouvait était assez vide, il n'y avait la qu'une table et un lit en bon état, comme si cette cave avait été aménagée pour des desseins pervers. Il resta ainsi à méditer ici mais au bout d’un certain temps il entendit des bruits de pas s’approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:36

Rikku s'était, comme qui dirait, perdue dans l'établissement. Elle était encore nouvelle ici, alors bon, c'était normal.

*Comment j'ai fait pour me retrouver là..."

Elle soupira et apperçut un garçon qui fumait dans un coin de la pièce. Il était plutôt séduisant et elle ne put s'empêcher de vouloir en savoir plus. Elle fit un sourire timide et s'approcha de lui.

"-Heu... Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:34

Kazuki regarda la jeune fille, elle était très jolie. Il se leva et lui adressa un sourire gentil.

"Salut... Si j'avais déjà croisé ton visage je ne l'aurai pas oublié, j'en déduit que tu es nouvelle"

Il la regarda dans les yeux avant de reprendre


"Je m'appel Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:45

Rikku souria et pencha sa tête sur le côté.

"-Oui, vous avez raison. En fait, je me suis un peu perdue."

Elle ria.

"-Peu importe, mon nom est Rikku."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:33

"Ce n’est pas grave, même certains pensionnaires se perdent encore dans ces caves. Quoi qu’il en soit, je suis enchanté de faire ta connaissance chère Rikku."

Il s’approcha de la jeune fille, plaçant son visage à quelques centimètres du sien en souriant.


"Si tu as besoin d’un guide ici, n’hésite pas à me demander, je serais ravi de te faire découvrir les charmes de notre établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:37

Rikku releva la tête et fit une moue déçue.

"-Ah bon... Seulement l'établissement ?"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:45

Il sourit à la remarque de la jeune fille, comment devait-il le prendre, comme une invitation ? Son visage toujours à quelques centimètre de celui de la jeune fille, il lui adressa un regard charmeur. Il pencha ensuite sa tête pour aller murmurer à l’oreille de Rikku :

"Je serais ravi de te faire découvrir les charmes de ce dont tu as envie"

La jeune fille pouvait sentir le souffle de Kazuki sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:16

Rikku se colla de tout son long contre lui et parla tout bas.

"-De toute façon, j'ai été vilaine, je suis venue vous déranger dans le sous-sol..."

Elle colla encore plus sa poitrine contre son torse.

"-Je mérite d'être punie..."

Elle l'avait pratiquement dit en gémissant, pour l'exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:27

Je mérite d’être puni, elle avait dit cela presque en gémissant ce qui excita fortement le jeune homme. Etait-ce le but ? Kazuki pensait que oui car elle avait collé sa poitrine a son torse en disant cela. Il la regarda d’un air pervers.

"Dans ce cas je vais donc essayer de trouver une punition pour vous."

Il commença à lui enlever son haut, une fois cela fait, il pencha sa tête pour lécher les seins de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

Rikku se laissa, appréciant vraiment ce qu'il fesait avec sa langue. Sans le vouloir, elle recula un peu et se retrouva le dos plaquer contre le mur. Elle glissa ses mains sous le chandail de Kazuki, touchant sa peau qui devenait de plus en plus chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

Sans un mot, la jeune fille avait mis les mains sur le torse de Kazuki, cela signifiait donc que le traitement lui plaisait. Ceci l’encouragea donc à continuer, il s’amusait à lécher la poitrine de la jeune fille, tout en lui caressant le dessous des seins. Il insistait avec sa langue sur les tétons de Rikku, pour augmenter son désir et son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Rikku aimait vraiment ça... Elle poussa un petit gémissement sans le vouloir. Elle pencha sa tête et chuchota à l'oreille de Kazuki :

"-J'ai vraiment été très... très vilaine !"

Elle ria un peu, d'un rire un peu coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:27

Il remonta sa tête pour aller à son tour murmurer à l’oreille de la jeune fille.

"Il faut donc que tu trouves un moyen de te faire pardonner."

Il adressa un regard plein d’envie à la jeune fille avant de recommencer à déguster la poitrine de Rikku en faisant glisser ses mains pour caresser les fesses de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

Rikku lui souria et s'agenouilla par terre, en le regardant dans les yeux.

"-Je pense que j'ai trouver..."

Elle détacha son pantalon et le descendit au sol, puis entreprit de lui enlever son caleçon. Lorsqu'elle eu finit, elle mit son sexe dans sa bouche et le suça doucement, en jouant avec sa langue. Elle colla ses seins contre ses jambes tout en le suçant, puis fit de petits mouvements de bas en haut pour les frotter après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

La jeune fille s’agenouilla et commença une fellation en frottant ses seins contre les jambes de Kazuki. Elle s’y prenait bien, très bien même. Il articula

"Oui, c’est en effet un bon moyen pour te faire pardonner, tu es très douée"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:07

Rikku continua donc un moment. Elle voyait bien qu'il aimait ça... Elle décida d'essayer autre chose. Elle enleva son penis de dans sa bouche, puis se mit à le masturber en lui lèchant le dessous des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:17

Cette pratique surpris le jeune homme, mais ne lui fut pas désagréable, bien au contraire, Rikku était très douée avec sa langue et prodiguait ainsi un traitement délicieux à Kazuki. Sa respiration commençait à s’accélérer.

"Tu es vraiment douée avec ta langue"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:22

Rikku arrête quelques secondes et ria un peu.

"-Merci..."

Elle décida de remettre son sexe dans sa bouche et de le suçer, car ça semblait lui faire plus plaisir. Elle y allait lentement et touchait tous les recoins avec sa langue pour lui faire plaisir. Son pénis était de plus en plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

La jeune fille lui faisait du bien, beaucoup de bien, mais Kazuki, très excité par la situation et par Rikku ne pourrais pas résister à cela encore très longtemps, il se retint donc, tout en regardant la jeune fille, il voulait profiter de ce traitement encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Petit nouveau
Rikku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:20

Rikku continua de plus en plus vite, puis arrêta en retirant sa bouche lentement pour fair durer son plaisir. Ensuite, elle se leva et tira la corde de son string, pour qu'il dépasse de sa jupe. Lentement, rien que pour l'exiter d'avantage. Elle s'approcha de Kazuki et le poussa doucement vers le lit, avec un sourire coquin.

"-Mon corps est à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:56

Kazuki avait vraiment apprécié le traitement de la jeune fille et il allait maintenant lui rendre la pareille.

"A moi de te montrer ce que je sais faire avec ma langue."

Il installa Rikku sur le lit en la déshabillant sensuellement, retirant sa jupe et son string, déposant des baiser sur le ventre de la jeune fille. Puis il la regarda d’un air pervers avant de mètre sa tête entre ses cuisses. Décidé à torturer la jeune fille, il commença à déposer des baisers tout autour de son sexe mais sans le toucher, soufflant parfois dessus en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cave [Pv Rikku] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave [Pv Rikku]   Dans la cave [Pv Rikku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cave [Pv Rikku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma " cave " [ PV premiere fille , sinon libre
» Rikku Fantasy
» Dans les bois....
» lariver dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Le complexe :: Les Sous-Sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser