Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les bois....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:23

Kazuki avait décidé de se promener à l’extérieur du pensionnat.
Un petit bois se trouvait à coté. Le jeune homme décida d’y aller se balader.
Il s’arrêta un instant en s’adossa à un arbre pour profiter de ce calme apaisant.

Kazuki décida de dormir un peu, n’ayant pas d’oreiller, il retira son haut, le plia et s’endormit torse nu dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48

Jasdrian venait juste de revenir dans le pensionnat. Ces vacances avaient encore été des plus cahotiques chez ses parents ... Entre les engueulades et les sorties en boite ... elle n'en pouvait plus ! D'ailleurs, elle ne pouvait même pas appeler cela des vacances de Noel vu qu'elle n'avait recu aucun cadeau de la part de ses parents. Par contre, l'un des hommes avec qui elle avait couchait lui avait offert de magnifiques tenues et sous vétements ! La jeune fille portait d'ailleurs les sous vétements offerts. Son pull en V laissait presque apparaitre le magnifique soutien gorge rouge qu'on lui avait donné et sa jupe ne cachait même pas le bas du porte jartelle assorti. Un grand blouson noir recouvrant le tout ! Elle avait presque une tenue "rock" ... Elle aimait attirer le regard des hommes sur elle, et, elle n'avait trouvé que ce moyen ! Cependant, elle n'avait pas envie de croiser trop de monde aujourd'hui et préférait se réfugier dans la forêt pour son retour. Elle marcha un peu, se laissant guider par le bruit du vent. Soudain, elle tourna la tête et appercu un jeune homme, allongé par terre, son t shirt sous sa tête.

Like a Star @ heaven Il doit quand même avoir froid ...Like a Star @ heaven

-Excusez moi .... Vous ... allez être malade si vous restez ainsi ...

Après tout, ce n'était pas ses affaires ... Mais elle ne pouvait s'empécher d'être gentille avec les gens. Elle se r'approcha doucement du jeune homme, l'observant dormir. Il avait un peu les trais d'une femme, mais était tout aussi beau ...Enlevant son blouson, elle le posa sur le corps du garçon en douceur et s'assit près de lui en attendant qu'il se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:37

Kazuki se réveilla doucement, quelqu’un lui avait posé un manteau pendant son sommeil. Il regarda autour de lui, une magnifique fille était assise a coté de lui, elle portait une jupe très courte montrant un porte jarretelle rouge très sexy.
Le jeune homme cligna plusieurs fois des yeux pour vérifier qu’il n’était pas en train de rêver.


Bonjour, merci pour le manteau…. Et pour la jolie image que je peux voir à mon réveil.

Il se releva et tendit le manteau à la jeune fille, encore torse nu.


Je m’appel Kazuki, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

LA jeune fille sentit un petit mouvement près d'elle et se retourna doucement. La garçon venait de se réveiller, clignant des yeux plusieurs fois. Jas ne put s'empécher d'en rire calmement. Il parla et lui tendit son blouson.

-Bonjour, excusez moi, je ne voulais pas vous réveiller ... Je suis Jasdrian enchantée de vous connaitre Kazuki !

Elle réalisa peu à peu de la vue dont il parlait ... Tant pis ! On ne lui avait pas offert pour qu'il ne soit pas vu ! Et d'ailleurs ... elle aimait toujours être un peu éxibitionniste ! C'était une façon à la jeune fille de montrer à ses parents qu'ils avaient raison, et qu'elle était une vrai trainée, sans en avoir jamais eut honte ! Elle sourit au garçon, se leva, et passa un doigt sur son torse de nouveau nu.

-Vous allez avoir froid ... le temps est frais ... s'il vous plait, couvrez vous, faites quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

La proximité de la jeune fille était très agréable, Kazuki regardait son visage qui était également très joli.

Enchanté chère Jasdrian. Ne vous en faites pas pour moi, je ne crains pas réellement le froid. Mais je me rends compte du manquement à la pudeur que ma tenue peut provoquer, si cela vous dérange, je peux me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56

Elle rit de plus belle, ne pouvant s'en empécher. LE manque de pudeur ? Elle ne savait même pas ce que c'était de toute façon xD Sa main droite se posa doucement sur les lèvres du garçons pour qu'il arrète de dire de telles bétises.

-Chut ... Pensez vous que je serais habillée ainsi si la vue du corps d'un garçon me génait ?

Sa main glissa dans son cou, le frolant, puis doucement sur son torce et son ventre. Jasdrian s'arréta au niveau du nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:03

Kazuki sourit en regardant la jeune fille, elle marquait un point. Il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

Il sourit gentillement et elle sentit sa main se poser sur sa cuisse. Elle se sentit frissoner comme à chaque contact avec un homme. Mais que voulait il faire ? Cela rendait toujours la fille folle d'exitation ... Etait ce juste une simple geste ? Ou voulait il que cela aboutisse à autre chose ? A cette idée, Jasdrian se mordit un peu la lèvre inférieur, riant doucement. Elle osa demander sans hésitation :

-Tu veux quoi en fait ? Cette main est elle vraiment innoncente ?

Elle la regarda sans la bouger, son corps réagissant au moindre petit mouvement de doigt du garçon. Elle avait toujours était adepte des simples carresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

Il regarda la jeune femme avec un sourire coquin.

Qu’entend tu par innocente ?

Il commença doucement à caresser la cuise de Jasdrian en faisant remonter sa main à chaque fois un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

La jeune femme ne put s'empécher de lacher un léger gémissement aux simples passages de la main du garçon. Il savait très bien de quoi elle voulait parler de toute façon ...

-Tu sais très bien ce que je veux dire ...

La main de Jasdrian qui était resté sur le nombril du garçon descendit peu à peu et trouva le haut du pantalon de Kazuki. Ses doigts fins se mirent à froler sa légère bosse entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Les doigts de Jasdrian firent gonfler légèrement la bosse.

Si cela te dérange, nous pouvons arrêter

Kazuki tira la langue puis continua ses caresses sur la cuisse de la jeune femme.
Il se pencha ensuite et commença à déposer des baisers dans le cou de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

La jeune fille se laissa faire. Elle se coucha lentement par terre, les bras au sol. Elle ne veux pas être actrice aujourd'hui ... Elle voulait voir ce que le garçon pouvait faire, ce qu'il pouvait faire pour qu'elle est le plus de plaisir possible ...

-Fais ce que tu veux de mon corps ...

Sa peau était tellement sensible ... Elle commencait déjà à avoir chaud rien qu'au contact de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

Kazuki déposa des baisers dans le décolleté de la jeune femme pendant qu’il lui caressait les cuisses, allant de plus en plus à l’intérieur de celles ci.

Il fit ensuite glisser ses mains sur les fesses de Jasdrian et remonta ses lèvres pour embrasser la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

-Hum ...

Like a Star @ heaven Je ne m'attendais vraiment pas à ca en venant ici ...Like a Star @ heaven

Jasdrian sourit un peu, laissant sa tête tomber en arrière alors qu'il pose des baisers vers ses seins. Elle a envie de lui, là, ici tout de suite ! La main du jeune homme vint se poser sur ses fesses : elle les releva un peu, ne voulant le géner dans son exploration. Elle continua de le carresser tendrement entre les jambes jusqu'a vraiment bien sentir une bosse. Ses doigts s'activèrent un peu plus en remontant puis elle commenca à défaire le pantalon du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:47

Les caresses de la jeune femme étaient agréables et Kazuki sourit en voyant qu’elle commençait à lui défaire son pantalon. Il avait envi d’elle, et son envie pouvait se sentir à travers ses vêtements.
Tout en continuant à l’embrasser, il lui caressait les fesses, puis il remit une de ses mains entre les cuisses de Jasdrian et commença à lui caresser doucement l’entrecuisse, sans arrêter de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois....   Dans les bois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Dehors..... :: Le Petit Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser