Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lariver dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayo
Petit nouveau
Shayo


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

lariver dans la chambre Empty
MessageSujet: lariver dans la chambre   lariver dans la chambre Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:20

Shayo ariva dans la chambre.Il ni avais personne alor pour ne pas deranger il plassa ces chose dans un coin et esseya de prendre le moin de place possible. Il dit a son oiseau

regarde Kyo cest un belle chambre mais il manque une chose....sais-tu cest quoi??

L oiseau ne repondi que par un petite (pit pit)

Oui cest sa Kyo des roses je vais en metre un peu partout^^

Shayo sortie de un de ces sac plusieur rose et en mi un peu partout .mais l odeur des roses si manifique se reduis de moitier quand Shayo alluma sa cigarette. Il s assi par terre accoter a un mur pour ne pas deranger car il ne savai pas ou se plasser encore.il fuma sa cigarette et se pencha la tete et ferma les yeux en entendans de rencontre les autre personne qui vivai dans cet chambre.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

lariver dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: lariver dans la chambre   lariver dans la chambre Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:49

[ aaaarrrgh ! Shayo , je t'en suplit ! met des ponctuations . j'en tenter de lire ton texte a voix haute et est failli mourir asphixier ! ^^ fais de toute petits efforts sur l'orthographe , aussi . ( c'est moi qui dit ça , j'ai honte ... ) ensuite , promit , je vient rp avec toi .. et je suis sur que d'autre le feront aussi ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
lariver dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Chambre commune... ;)
» La chambre de Shadow [libre]
» Dans les bois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Le complexe :: Batiment Des Appartements :: [Chambre n°4] Darian, Nana, Mimi, Shayo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser