Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:19

*Waou, une plage! Elle est magnifique! Tiens...il n'y a personne. Pourtant, le soleil va se coucher...c'est le moment le plus beau de la journée, je trouve...

*Voyons, qu'est-ce que ce panneau dit....HUH?! Dites-moi que je rêve! "Les vêtements ne sont pas obligatoires ici"! Hmmm...mais si quelqu'un passe...J'ai pas le goût de me faire espionner...Je vais juste regarder le coucher du soleil alors...Peut-être qu'une belle fille va se pointer ^^!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

HRP : cette couleur est vraiment illisible Krystal...pourrais tu changer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:39

Yuna aimait le coucher de soleil et avait décidé de sortir pour aller à la plage lorsqu'elle vit un panneau indiquant que les vêtements n'étaient pas obligatoires.Elle se déshabilla et rentra dans l'eau,n'ayant pas remarqué la jeune fille qui laa regardait
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:20

*Hm? Une fille ! Elle...Elle se déshabille? On dirait qu'elle ne m'a pas vue....Elle est vraiment belle.........Qu'est-ce que je fais maintenant....? Si je lui dis bonjour, elle va vouloir partir....Je vais continuer à l'espionner alors...Elle est vraiment superbe, et tellement sexy. Aww, je me mords la lèvre inférieur....Ça doit faire des mois que je ne l'ai pas fait....Elle m'excite vraiment...Oh, et zut, je prends une chance, il n'y a personne d'autre, je vais enlever mes vêtements aussi.

Krystal s'approcha de l'eau et se déshabilla plutôt sensuellement, au cas où la demoiselle l'avait remarquée.

La vue est magnifique, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:41

Yuna remarqua cette magnifique femme se déshabiller et s'arreta de nager

oui,elle est vraiment belle,comme toi^^Je m'appelle Yuna et toi?


Yuna s'approcha de cette fille et la détailla,remarquant la beauté de son corps nu
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:10

-Awwwwwwww

*C'est...si beau ce qu'elle vient de dire.....Oh mon dieu, je rougis jusqu'aux oreilles....C'est la première fois qu'on me dit ça.....En plus, elle est si belle, si parfaite...*

-Ouf, désolée...Je suis toute rouge. C'est le plus beau compliment que j'ai jamais eu. Mais de toute façon, je te trouve beaucoup plus belle que moi

*Si je m'écoutais, je l'embrasserais et lui sauterais dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:23

Merci,ça fait plaisir^^

*je ne peux plus résister,son corps m'attire trop,j'ai trop besoin d'elle*

Yuna tendit sa main et la passa dans les cheveux de la jeune femme

Ils sont très beaux tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:20

-Mon visage doit être aussi rouge que mes cheveux.....mais merci

*J'espère qu'elle est aux filles, ou bien au moins bi, et que je lui plais.....*

-Je...eh...

*Elle m'excite tant....et me rend si timide....Est-ce que j'aurais trouvé mon âme soeur....?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:15

Yuna n'en pouvait plus,fit glisser sa main sur la nuque de krystal et plaqua ses lèvres contre les siennes,son autre main caressant le dos de la jeune femme.

Tu m'attires trop,je ne peux pas te résister
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:02

-Moi pareil....

*Ahhh, un baiser doux comme la vie...Le plus tendre et le plus beau que j'ai jamais eu....*

-Prends-moi...fais de moi ce que tu veux! Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

Yuna continua son baiser mais rapprocha son corps de sorte que leurs seins se touchent.

Je t'aime aussi,mais je te préviens,je n'aime pas m'attacher,je préfère vagabonder de corps en corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:55

-Ok...Ce n'est pas grave, je vais continuer à t'aimer.

*Nos seins se touchent...Ça me fait tant de bien....Mes seins se durcissent, juste à ce petit contact...Elle me fait tant d'effet!*

-Je suis toute à toi

Krystal lui fit un clin d'oeil et l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:57

Je sens que tes seins se durcissent,ils demandent mes lèvres.

Yuna s'accroupit et commença à sucer les tétons de la jeune femme l'un après l'autre,caressant les seins avec les mains.

Si quelqu'un nous voyait,ça ne me dérangerait pas mais toi?On peut faire ça dans la pension si ça te dérange d'être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:53

-Ohhhhhhhhhh! J'aime ça, c'est si bon et doux!!

*Si elle continue à me sucer ainsi, elle va avoir une belle surprise..

-Hm..je ne sais pas. J'ai toujours voulu le faire sur une plage, ainsi. Ça ne me dérange pas si une fille nous observe, mais un mec...Bof, j'ai qu'à l'ignorer, surtout que tu vas me transporter si haut que je m'en fous. Continue, s'il-te-plaît, tu m'excites tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:11

Si c'est ce que tu veux,je me soumet à tes envies.

Yuna se releva et posa ses lèvres sur celles de sa camarade et l'accompagna sur le bord de la plage et la coucha tout en l'embrassant.Elle faisait descendre ses lèvres vers le sexe de sa camarade et joua avec celui-ci avec langue.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:52

-hmmmmmmmmmmm!

*Oh, ça fait tellement de bien que je vais probablement crier. Elle me fait jouir tant avec de simples caresses.*

-Oh, beauté, ne t'arrête pas. Tu me fais tant jouir! Tu sais, je te réserve une surprise si tu suces mes seins...

*J'espère qu'elle va le faire...mes mamelons sont sensibles et allaitent quand le désir est trop bon*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:15

Yuna s'executa et fit remonter ses lèvres au niveau des seins de sa partenaire,gardant sa main pour jouer avec ce sexe si gentillement offert.

Ca te va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:28

Tellement bon. Ouf!

Krystal se laissa sucer et ferma les yeux. Elle gémissait tendrement, mais aussi sexuellement car elle était vraiment chaude. Ses mamelons durcissaient beaucoup. Quand elle fut tellement excitée qu'elle n'en put plus, du lait commencer à couler de ses mamelles. Elle jouit de bonheur.

*Oh, c'est si bon. Et puis je mouille tellement de partout! Je n'ai jamais eu autant de sensations de désir*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Yuna aussi commençait à mouiller a cause des gémissements de sa partenaire ainsi qu'a ce lait ,qu'elle n'avala pas mais qu'elle fit glisser jusqu'au ventre et au sexe de sa partenaire pour l'exciter davantage.

Tu m'excites tellement,j'espère que ça ne finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:20

-Oh, moi non plus.

*Oh...mon lait coule dans mon vagin....C'est doux. J'aurais aimé qu'elle le lèche, qu'elle l'avale...*

-Oh, bébé, goûtes-moi. Je veux te sentir partout sur mon corps.

Pour lui faire plaisir, Krystal se mit à jouer un peu avec le sexe de Yuna. Elle se mit aussi à étendre l'éjaculation de sa partenaire sur son ventre, frottant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

Yuna se retourna pour offrir son sexe à sa partenaire et pour pouvoir jouer avec celui de sa partenaire en même temps(69).Elle se mit à lécher son sexe et son lait qu'y s'y trouvait.


Comme ça s'est plus pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:07

-Oh oui Smile Comme ça!

Krystal était sous la belle fille. Elle lui lècha le clitoris doucement, mais tendrement.

-Tu aimes mon lait? Ton vagin, lui, est vraiment si bon que je mouille de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:46

Ton lait est divin,tout comme toi.

Yuna continua de lècher le vagin de sa partenaire et se mit à jouer avec son clitoris avec l'autre main.

Ton vagin l'est aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Pedersen
Petit nouveau
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:14

AWWWWWWWWWW! C'est tellement chou et tu me fais tellement plaisir! Attends, j'ai quelque chose pour toi, mon amour Smile!

Elle alla chercher son sac et en retira un harnais avec un goddemiché à son bout. Elle lui tendit en lui faisant un clin d'oeil.

Je l'ai toujours sur moi...au cas où. Mets-le et pénètre moi, tu vas adorer. En plus, il est spécial; quand tu va me pénétrer, il va y avoir une sensation sur ton clitoris aussi, tu vas ressentir exactement ma joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Altarne
Hentai-san
Yuna Altarne


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

Ca me plaît

Yuna mit "l'engin" et se positiona face à Krystal et commença à la pénetrer,ressentant une joie qui s'augmentait avec se vitesse.Elle accélérait de pus en plus tandis qu'elle malaxait les seins de sa partenaire.

Toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]   Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au couché du soleil [Filles : Yuri si désiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assi au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Dehors..... :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser