Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 assi au soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayo
Petit nouveau
Shayo


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

assi au soleil Empty
MessageSujet: assi au soleil   assi au soleil Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

Shayo etai assi au soleil et regardai les nuage et parlai avec son oiseau bleu

tu a vu Kyo on peu voire que de jolie fille je sans que je vais mi plaire. je me demain di je vai pouvoir en trouver une qui pour me faire visiter et pas juste le pentionna.

Shayo poussa un petit rire et mi sa mais dans ca poche et sortie uen cigarette il l alluma et se calla bien comme il faut dans sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

assi au soleil Empty
MessageSujet: Re: assi au soleil   assi au soleil Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:04

Nana visitait encore l'établissement lorsqu'elle attérit sur une longue terrasse, il y avait un belle vue donnant sur la plage privée de la pension, c'était magnifique. Et le temps s'y prétait : Le ciel était si clair... On n'y distinguait trés peu de nuages, le vent frais ce qui faisait beaucoup de bien et les rayons de soleil transpercant !

La brune aux formes voyantes, tourna doucement la tête et apercut de la fumée, cela lui donna envie... Elle s'approcha et remarqua enfin le jeune homme assis dans un siège, bien tranquille. Il était charmant et parraîssait attendre quelqu'un ou quelque chose...

Nana sautilla jusqu'à lui, on aurait pu la prendre pour une gamine xd Elle se mit juste devant lui, se penchant légèrement en avant, se fichant bien de son débardeur en vue, elle demanda d'une voix douce et joyeuse :


"Hey ! ^^
Aurais-tu une cigarette pour moi s'il te plaît ?"


La jeune fille fumait peu mais l'ennuie lui donnait souvent envie... Elle n'en était pourtant pas dépendante, sachant se contrôler pour la moindre chose, sauf une... Mais dans ce domaine elle était assez confiante et la dépendance ne l'a dérangait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shayo
Petit nouveau
Shayo


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

assi au soleil Empty
MessageSujet: Re: assi au soleil   assi au soleil Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Shayo regarda cest jolie fille et eu un petit sourire en coin il tassa la couaite devan ces yeux pour pourvoir mieu la voir et mi sa main dans sa poche et sortie un cigarette et lui tendie en lui disen


assi toi....je mapelle Shayo et se petit oiseau bleu cest Kyo^^

Shayo attendi que a jeune fille sassoi et lui dit

tu a de tres jolie yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

assi au soleil Empty
MessageSujet: Re: assi au soleil   assi au soleil Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:00

Nana se pencha de plus belle pour directement attraper la cigarette entre ses lèvres et l'alluma de la main du jeune homme, il lui proposa tout dabord de s'assoir... Ce qu'elle fit sans broncher, s'évadant parmi cette fumée et ces cendres. Il ne perdit pas de temps pour se présenter ainsi que montrer son animal de compagnie. Nana n'était pas une petite fille adorant les animaux et la nature si l'on peut dire, elle ne s'approcherait donc pas beaucoup de l'oiseau pourtant majestueux.

Enfin installée à ses côtés elle perdit son sourire dans le vide mais reposa rapidement son regard de bien être dans celui du garçon lorsque sa voix retentit de nouveau.
Elle lui répondit d'un ton calme mais toujours enjoué pour ne pas engloutir la bonne humeur dès son arrivée à la pension.


"Contente de t'avoir trouver ici Shayo, c'est magnifique...
Ah oui mon nom à moi c'est Nana Kira !"


Vint rapidement aprés les sourires, les premiers regards et la présentation, le compliment ! Cette fois-ci il semblait que ce soit le jeune homme le plus entreprenant mais peut-être que la mignonne brune désirait le faire mariner un petit moment.
Elle garda une voix plutôt neutre et détourna les yeux avant de mieux se retrouver, face à lui, pour lui offrir un sourire ravageur.


"Ah oui ?! Et bien merci ^^ C'est adorable
Je dois avouer que tu es assez mignon toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shayo
Petit nouveau
Shayo


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

assi au soleil Empty
MessageSujet: Re: assi au soleil   assi au soleil Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:59

Shayo eu un petit sourire.il regarda la jeune fille assi a cest cote et se dit a lui meme

**mmm...devrai-je lui demender de me fair visiter...ou devrai-je attendre un petit peu **

Shayo perdu dans son esprit regardai toujour la jeune fille.au bout de quelque intent il sorti de set pence et fini sa cigarette et demanda a la jeune fille

voudrai tu me faire visiter la place

a se moment il se trouva si idiot il se dit

**mais que je suis stupide je nai pas pu lui dire quelleque chose de plus inteligent a lui dire que sa...aaa que je suis con- -***

le sourire de Shayo disparu et son visage fi place a la gene
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

assi au soleil Empty
MessageSujet: Re: assi au soleil   assi au soleil Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:59

Nana continua d'enfumer lentement la térasse, tout en regardant l'horizon mais entendant la question du garçon elle tourna la tête, un sourire d'enfant au coin du visage et répondit d'une voix douce :

"La place ? Ah l'établissement tu dois vouloir dire ^^'
Et bien... Je ne connais pas non plus ici, nouvelle également !"


Elle lui sourit de plus belle avant de s'approcher de lui, sentant son souffle contre sa peau, ses cheveux...
D'un murmure elle finit par proposer, toujours aussi proche du jeune homme :


"Mais l'on peut trés bien visiter à... deux Shayo"

La jeune fille avait certainement une idée dans la tête mais préférait tenir le suspence et jouer un peu avec le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shayo
Petit nouveau
Shayo


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

assi au soleil Empty
MessageSujet: Re: assi au soleil   assi au soleil Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

Shayo sorti un morceau de fer er ecrasa sa cigarette dessu il la mi dans cest poche pour la jete plus tard il pri un autre cigarette et lalluma Shayo ne s arete presque jamais de fume. son visage affichai un petit sourire mais on pouvai un peu de gene.Shayo retassa ces cheveux de ses yeux dit a la jeune fille

ok par ou on commence

Shayo regarda nana d un air impacien de savoir on il pourai aller avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

assi au soleil Empty
MessageSujet: Re: assi au soleil   assi au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:02

Le voyant finir sa cigarette, la jeune fille continua la sienne tout en le regardant.
La manière dont le jeune homme remit ses cheveux la fit craquer, il était trop mignon ! Il avait l'air déterminé, à quoi ? Visiter ? Trés bien... Le tour du pensionnat allait bientôt commencer.

Nana espérait tomber sur des endroits intérréssants et surtout, encore inconnus et mystérieux ! Qui sait cette compagnie lui serait peut-être fabuleuse.


"Hum je crois qu'il y a un bois tous près... Une piscine aussi !
On va voir là-bas ?"


Comme il faisait vraiment trés jour en cet aprés-midi une petite baignade et une ballade n'aurait pas été de refus, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assi au soleil Empty
MessageSujet: Re: assi au soleil   assi au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assi au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Dehors..... :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser