Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ryuki arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuki Amasaki
Petit nouveau
Ryuki Amasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:11

Ryuki etai arriver pret de sa nouvelle chambre. Il mit sa clé dans la serrure, la tourna, puis entra dans ce qui etai sa nouvelle chambre. Il i avait trois lit, et une fenetre au bout de la salle. Il s'aprocha du seul lit vide et i posa ces affaire en vrac. il s'allonga quelque seconde car il avait eu une journée plutot chargé.

*Aparament je suis avec deux filles.... ca pourrait etre interresent....*
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:25

Le jeune fille avait apprit la venue d'un nouveau par la femme de l'accueil. Elle lui sourit pour lui avoir donnée l'information et le numéro de chambre du garçon ^^ Elle arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait ... à part ce petit incident avec Shim ... qu'elle espérait vite rattraper !

Jas se dirigea vers la chambre du jeune homme, elle était habillée d'un short bleu clair avec une chemise blanche. La jeune fille frappa à la porte doucement et ne se permetta pas d'entrer...après tout, ce n'est pas sa chambre et si le jeune homme ne veut pas la recevoir...c'est son droit ! Elle attendit donc un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Amasaki
Petit nouveau
Ryuki Amasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

Ryuki etai dans ces pensé, toujour coucher sur son nouveau lit. Il allait se lever pour prendre un bouquin quand il etendi toctoc... cela venai surement de la porte. il s'aprocha alor de celle ci. tourna la poigné, ouvrit la porte et vit une fille.. plutot mignone a son gout. il l'acceuilla et lui proposa de rentrer.

-Salut... tu est venu voir quelqun specialement? va i entre!

Ryuki ala s'assoir sur son lit et attendi une reponse de la par de la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

La jeune fille le regarda de haut en bas ... Ouah ! Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si mignon ! Mais bon ... depuis qu'elle était ici, ce qui fesait quand même un bon moment à présent, elle n'avait rencontré que des garçons trop kawai ! Elle pensa qu'ils devaient faire une sélection à l'entrée XD

-Hi ! Euh, une personne en particulié ? Oui vous bien sur ! Vous venez juste d'arriver, comment allez vous ?

Jasdrian se dirigea vers le lit avant de s'y assoir, juste à coté du jeune homme. Tournant la tête vers lui, elle sourit poliement mais avec peut être déjà des idées derrière la tête...

-Excusez moi de venir si brutalement dans votre espace vital ... je suis Jasdrian Kruger, enchantée ! Et vous êtes ? ...

{kya si tu corrigeais un peu tes fautes ? ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Amasaki
Petit nouveau
Ryuki Amasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:11

-Moi? comment je me sent? tres bien! et vous?

Ryuki vit la jeunne fille s'assoir juste a coté de lui. Ryuki lui rendi son sourire. Plusieur idée tourner dans la téte de Ryuki a la vue de cette jeunne fille.

*Elle est vraiment trop kawai!*

-Je suis Ryuki Amasaki. Maintenan que les presentation son faite.... on pourrait petetre arreter de se vouvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

-Hum ...

Elle se calma un peu plus, posant juste sa main sur la cuisse du jeune homme. Les présentations faites, il lui demanda d'arréter de le vouvoyer...bon cela ne devrait plus être très compliqué à présent ^^

-Oui, enchanté Ryuki ! Que viens tu faire ici ? Ce n'est pas un lieu très commun tu sais ...

Son sourire s'étira de plus en plus sur son visage. Pourquoi pensait elle déjà à se taper le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Amasaki
Petit nouveau
Ryuki Amasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

Ryuki trouver Jasdrian tres exitante, surtout quand elle posa sa main sur la cuisse de celui ci.Il frissonai un peus sur le coup, puis il fit de meme a la jeunne fille.

-Ce que je vien faire...desolé, je ne peux pa te le dire, c'est trop personel!

il esperai que la jeunne fille ne le prendrai pa mal. Il lui souria a sont tour.

-j'avai oublié de te dire... tu est vraiment tres sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

Elle passa sa langue sur ses lèvres en voyant qu'il fit de même sur sa cuisse... hum déjà exitée ?? Peut être bien oui...Il ne pouvait rien dire sur son passé, ce n'était pas si grave après tout !

-Non ce n'est pas le plus important ...

Un large sourire apparut sur son visage lorsqu'il lui dit qu'elle était très sexy. Hum ... Qu'allait il penser si elle se mettait tout de suite à le déshabiller ? Pffiou elle s'en fichait en fait ! Sa main remonta sous son t shirt, carressant son ventre avant de le faire se coucher sur le lit et s'installer sur lui.

-Cela te gène que je fasse quelque chose ?

Sa main descendit contre son corps et commença juste à défaire l'un des boutons du pantalon du garçon...attendant qu'il lui donne ça réponse car s'il ne voulait pas elle ne ferait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Amasaki
Petit nouveau
Ryuki Amasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06

Ryuki vit un large sourire aparaitre sur le visage de la jeunne fille,quand il vit quel commencer a lui enlever son jean, Ryuki ne fit rien et se laisser faire. Elle lui demanda ensuite si sa ne le genai pa, il ne lui repondi pa mes lui fit bien comprendre que ca ne lui genai pa le moin du monde gise. Il continuai a se laisser faire et enleva le haut de Jasdrian qui l'exité vraiment

*ben di donc!, a peine j'arrive, que deja une bombe me tombe dessu! je suis comblé*

-Et toi? Cela ne te gene pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:44

-Si cela me gène ?

La jeune fille rit un peu en descendant son visage au niveau du membre du garçon. Bien sur que non cela ne la génait pas...sinon elle ne le ferait pas ! Ce n'était pas plus compliqué que ceci ! Ses mains s'activèrent pour faire glisser le pantalon de Ryuki qui finit à terre, par rejoindre le t shirt de Jas. Sa main glissa son son pénis, le frolant doucement :

-Hum ... déjà bien exité ... Que veux tu que je te fasse ?

Elle se releva vers lui, toujours à 4 pattes au dessus de son corps. Sa poitrine était encore soutenue par son soutient gorge ... Mais pas pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Amasaki
Petit nouveau
Ryuki Amasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:33

Ryuki n'avai pa d'idée special en tête, il laissa donc decida jasdrian de ce quel voudrai lui faire

-Fait ce que tu veux....

Ryuki passa ensuite sa main sur le soutien gorge de jasdrian et l'enleva, le soutient gorge laisa alor place a une magnifique poitrine qu'il s'empressa d'embrasser sensuelement. la main de jas qui caraissait son penis, le fit se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

Elle sourit doucement, le laissant s'occuper de sa poitrine pendant qu'elle carressait son pénis de haut en bas. Ses mouvements se faisaient lents et juste en frolant la peau du jeune homme. Elle fit ensuite descendre son caleçon et le posa à terre. Remontant sur lui, elle l'embrassa doucement et colla un peu son bassin contre le sien pour continuer de l'exiter.

-Hum ... je préférerais que tu décides toi même ... et j'exécute tes désirs ...

Sa langue vint se poser dans son cou alors que sa main droite restait sur le membre du garçon maintenant libre. Jas se mordait la lèvre sensuellement en attendant sa réponse, elle voulait qu'il choissise pour elle, qu'elle soit en quelques sortes soumise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Amasaki
Petit nouveau
Ryuki Amasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:24

Ryuki sentai la main de jas sur son penis. il continuer son occupation, quand et lui demanda de choisir. il s'arreta et lui repondit alor.

-Bha tu na cas commencer par un fellation, on improvisera ensuite....ok?

Il enleva ensuite son tee-shirt qui pourrait le genéer pour la suite des evenement. il etai maintenan tout nu. Ryuki agrippait le dos de la jeunne fille tout en lui embrasa tendrement ca magnifique poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

Jas s'exécuta. Elle se retourna sur le garçon tout en continuant les mouvements avec sa main, puis posa sa bouche doucement dessus, commençant juste à faire de léger baisers dessus. Puis sa langue passa quelques fois avant qu'elle ne le prenne en entier dans sa bouche. Les vas et vient commencèrent doucement, une main toujours sur son membre alors que l'autre massait ses testicules avec plus de conviction.

Like a Star @ heaven Espéront qu'il aime . . . Like a Star @ heaven

Elle, commençait déjà à avoir chaud et pourtant il ne lui restait plus que sa jupe et son shorty. Ses dents mordillèrent un peu le jeune homme avant qu'elle ne reprenne les vas et vient avec plus de cadance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Ryuki arrive   Ryuki arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuki arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Le complexe :: Batiment Des Appartements :: [Chambre n°9] Yuna, Aspen, Ryuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser