Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Nao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie
Petit nouveau
Naomie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée de Nao Empty
MessageSujet: Arrivée de Nao   Arrivée de Nao Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20

Naomie était dans le corridor, son chien d'une main et ses valises de l'autre. Son chien lui donnais du fil à retordre, tiran d'un côté et de l'autre de sa laisse, faisant ainsi courrir Nao de tout bord tout côté.
*J'espère qu'on a le droit de courrir ici!*
Enfin, elle arriva à sa chambre. Elle essaya de rentrer la clé dans la serrure, mais son chien tirait toujours sur la laisse. Il était beaucoup plus lourd qu'elle, donc elle n'avait pas vraiment le choix de le suivre. Puis elle laissa tomber la laisse pour ouvrir la porte. Elle entra et alla porter ses valises à l'intérieur. Lorsqu'elle sortie de sa chambre, son chien n'était plus là. Pourtant, un grand danois c'est dur à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Petit nouveau
Asuma Sayégo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée de Nao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao   Arrivée de Nao Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39

Asuma marché un peu dans les couloirs quand soudain un chien fonca sur lui. Asuma se plaqua contre le mur et le laissa passer. La il l'attrapa par le colier. Le chien lacha un vague petit cri. Asuma le carrésa pour le calmé et avansa avec lui. Soudain, il vit une jeune fille avec une laisse au pied. Il s'approcha d'elle et lui rendi son chien

Salut c'est a toi se chien? Je pense que oui^^ Je m'appele Asuma Sayégo^^ C'est quoi ton nom?

*Elle est jolie...Trop même...*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Petit nouveau
Naomie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Arrivée de Nao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao   Arrivée de Nao Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:27

Naomie marchait d'un pas rapide à la recherche de son chien. Elle le découvrit enfin dans les mains d'un jeune homme.

- Oui, c'est le mien! Merci! J'avais peur de le perdre et j'imagine que si tu n'avais pas été là il serait partit!?
Elle tenait beaucoup à son chien et probablement que celui qui retenait son chien ne savait pas comment Nao lui en était reconnaissante. Peut-être était-ce stupide de tenir à un animal à ce point, mais il représentait quelque chose pour Naomie.

- Je m'appelle Naomie! Je viens tout juste d'arriver... comme tu peux le voir Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao   Arrivée de Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Le complexe :: Batiment Des Appartements :: [Chambre n°8] Naomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser