Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]

Aller en bas 
+7
siana
Shiryu Uchiha
Naémi Eiri
jade
Jasdrian
Calintz
darian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:15

Vala , je suis Dada , 25 ans , tout ça tout ça .
J'aime bien l'idee du serveur , meme si j'avoue qu'il n'y a pas une " hitoire " qui tourne autour . vu le monde dessus , je supose que le site n'est pas encore complet . mais bon , quand sa se peuplera , sa ira mieux , je pense . ^^

Bref , je suis un gentil boulet , un peu dragueur , completement Epicurien , et surtout TRES amateur de rp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Violeur
Calintz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:21

Alors moi , je suis tout nouveau , j'ai 18 ans , je m'appelle Cédric , et j'adore délirer et me taper des gros trips. Je viens de découvrir ce fofo grâce à Jasdrian que je remercie. Moi aussi j'aime bien le rp et j'espere en profiter un max ici.Voila je pense que c'est à peu pres tout , si vous avez des questions n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:49

bon je me présente aussi du coup ...(j'avais complétement oublié ce sujet XD)
Alors : je m'apelle Alex (personne aura la suite de mon nom c'est secret --}chut ^^) et j'ai 16 ans...et oui je sais je ne suis pas censée faire parti du forum mais je m'en fou parce que shim chéwi a dit que je n'avais pas une mentalité de gamine (...enfin ça reste encore à prouver ^^) donc vila vilou ...j'espère que le fofo vous plait pour l'instant : je vais ce que je peux pour qu'il soit le mieux possible ! sinon pour mon perso ...ben vous devez l'avoir vu à l'oeuvre --} no coment : elle est super ^^

Voila : bon RP si vous avez des recomandations ==) MP moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Violeur
Calintz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:55

ouai c'est vrai que t'as pas le droit mais en meme temps quand on voit ce que tu fais sur certain forum , on se di que t'es apte a pratiquer, ^^. Désolé , on a rien pu te ramener du sexe shop , on l'a pas trouver mdr Avec ce comm , tu vas passer pour une grosse pervers, mdr, c'est ça qu'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

alors là je m'en fiche !! vu ce que fait Jas...y'a pas trop photo sur mon état d'esprit !! sinon je vous l'avez dit où c'était...c'est pas de ma faute si vous allez à l'opposer de la direction que je vous donne ! comme si je connaissais pas mon sujet....et puis vous n'aurez pas pu rentrer car t'as pas encore 18 ^^
Ma mère m'a dit qu'elle nous emmenerait XD non je lol même si elle la quand même dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Violeur
Calintz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:23

Au pire je vous y amenerai quand on ira chez la sale mome , Haku^^ On y fera un petit saut Xd , plus que 3 mois pour le permis , ça approche Xd. Ca me tarde trop , pour faire tout ce qu'il y a afaire , passer une semaine a la palmire avec mes meilleurs ami(e)s , et aller voir une super copine , avec mes autres meilleurs ami(e)slol, j'espere que tu pourras venir , ca serait domage sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:35

on verra on verra !!
bon arrétons de flooder maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
jade
Hentai-san
jade


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:45

arf allez moi c'est virginie et c'est tout lol

pour le sexshop je connais et c pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:49

moi j'ai vu de superbes tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:34

Le sex shop , le plus dur , c'est de rentrer dedans . une fois a l'interieur ... tu te rend compte que , au final .. c'est un magasin . Donc que finalement , tu fais tes course , comme si tu achetait un nouveau jeu video , ou une paires de basket . ( sauf que la c'est une video , ou des talon aiguille noire . ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Petit nouveau
Naémi Eiri


Nombre de messages : 20
Localisation : Là :P
Date d'inscription : 11/03/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:51

Coucou moi je m'appelle Magali (prénom complètement merdique je sais)j'ai 16ans Razz et je suis une vrai folle, je crois que personne n'est plus fou que moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Uchiha
Hentai-san
Shiryu Uchiha


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:37

Bastien ( série des nom foireux ^^ ) bientôt 16 ans, adore se taper des gros tripe ( 15 kilomètres de marche une fois bouré >< ), grand amateur de manga ( et donc d'hentai ^^ )...

A oui, j'adore me taper des tripes pour un rien et partir dans une déconade en parlant de tout et n'impote quoi (comme un chien, on arrive au sujet de la zoophilie avec moi)

Pour finir, je tiens à dire que j'ai la sale habitude de ne jamais faire aucun devoir, tous environs 5 minutes avant la correction (et j'y arrive toujours :p )
Revenir en haut Aller en bas
siana
Hentai-san
siana


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : cherche pas...me voila!
Date d'inscription : 06/01/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Bon ben je crois que c'est le passage obligé: présentation
Anais, tiens un prénom enfin pas trop merdic Xd m'enfin heureusement que faut pas donner ses autres prénoms...j'ai 16 ans, j'atteindrait surement les 17 dans l'année. je connais ce fofo grace a...Jas...et oui encore elle, étrange...

Tout le temps en train de triper, j'essaye de battre le record du nombre de 1/20 en maths ( sans le vouloir bien sur ^^) je suis une vrai chieuz et voila, je pense ne rien avoir oublié. Ah si ya pas plus dingue de moto que moi donc gare a ceux qui sont contre... Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Violeur
Calintz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:12

cool , enfin une fan de bécane , di di , t'en a une ???
Revenir en haut Aller en bas
siana
Hentai-san
siana


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : cherche pas...me voila!
Date d'inscription : 06/01/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:51

Je suppose que oui puisque elles sont dans mon garage^^. C'est cool de trouver quelqu'un qui aime ca aussi. (ca change)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Violeur
Calintz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:00

j'adore trop , pour l'instant g k un pov 50 , ms des mes dix ans je passe mon permi gro cube , c obligé y a pa a redire^^ , une chtite ninja 600 , équipé avec la ligne complète DEVIL , repeint entièrement en noire et rouge , elle est trop belle , c ki est chiant c les assurances^^
Revenir en haut Aller en bas
siana
Hentai-san
siana


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : cherche pas...me voila!
Date d'inscription : 06/01/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:29

Dans 10ans?! t'as le temps! Pour ma part si je passe mon permi gros cube, ce qui est plus qu'obligé ca sera plutot une petite hornet ^^. Et puis pour l'assurance suffit de pas la payer xD
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:44

flooder pas mon beau topic de presentation et faites vous vos mamours de moto en pm , ta de gens qui ne veullent pas que les nouveaux/nouvvelles se presente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
siana
Hentai-san
siana


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : cherche pas...me voila!
Date d'inscription : 06/01/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:59

[sorry]^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Violeur
Calintz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:07

nous appelons tout les nouveaux/nouvelles à se présenter aux plus vite , pour pouvoir à continuer à flooder sur le topi de Darian ,

Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Draconia
Petit nouveau
Hiryuu Draconia


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:29

Mon nom je le dit pas XD
ou je vie? dans un carton
mon métier? chômage du a une flemme aigue (dur cette maladie la ^^)
mon age 20 ans bientôt T_T
mes passions: le dessin, les rp,skoatter les forum , delirer ,
dormir, rien foutre, manger du chocolat, les manga (non je les mange pas)
jouer a la canibal (je mord quand on m'embete ^^")
Et j'ai atterit içi de part hasars ^^" (surtout pour vous embeter XD)

*se fait embarquer pars des homme en blanc* naaaaaaaaaaaaan !!
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:38

* l'embarque avec un certains plaisir *

Laissez vous allez , mademoiselle , tout se passera treeeeeeeees bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
Pervers(e)
Kyou Sekusu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:47

Tiens j'avais pas vu ce topic ^^

Alors le prénom : Aurélie ( helas oui , pardonnez moi x) )
l'âge : presque 16 , ok 15 et demi....mais dans plus d'un mois , j'ai 16 si si c'est vrai ^^
Où je vis : dans une petit ville ( en fait pas si petite ) du sud de notre belle France ^^
ce que j'aime? J'aime dessiner , manger du chocolat ( et oui c'est une passion Very Happy ) jouer au jeux vidéo , mangas , dormir , les vacances Very Happy
Et moi je suis arrivé ici par le Pensionnat de Mangas ^^

*vois arriver les hommes en blancs de Hiryuu*

Non c'est bon j'ai pas besoin de vous ^^ ....hum

Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Uchiha
Hentai-san
Shiryu Uchiha


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

Je suis pas le plus jeune, Ouaaiiiii ^^ Comme le dirait patrick Sébastien, c'est la fiesta, la fiesta, on dirait la belle...

( Voit des hommes en blanc avec une camisole à la main et une armure autour d'eux )
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:29

Arretez de m'epuisez ma reserve d'homme en blanc , vous trois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]   Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say " Hello " to daddy ! [ topic de presentation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Hors RP :: Fl0oD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser