Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un retour plutôt suprenant [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Hentai-san
Shadow


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Un retour plutôt suprenant [libre] Empty
MessageSujet: Un retour plutôt suprenant [libre]   Un retour plutôt suprenant [libre] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:20

Cela va faire presque un an maintenant... Un an qu'il n'est pas revenu dans cette ville emplie de charme et de découvertes amoureuses.
Cette ville, renfermant ces trésors de la nature, toutes ces personnes prêtes à tout pour passer rien qu'un seul petit moment en tête à tête avec vous.
Cette ville il l'a pourtant quitter, sans raison apparente.

Mais voilà qu'aujourd'hui, Shadow fait son grand retour pour ainsi dire et il n'a pas perdu la main.
Le voilà déjà en route pour la célèbre boite de nuit, La Boite du Dome.
Un endroit qu'il avait pour habitude de fréquenter et qui n'avait pas du tout changer. A part peut-être les serveuses, celles si n'étaient plus les mêmes que auparavant. Mais là n'était pas le problème.

Alors, faisant son entrée dans la boite de nuit, il se retrouva vite au milieu d'une foule immense, comme d'habitude ou presque, il prix la direction du comptoir le plus proche.
Arrivant à un comptoir un peut à l'écart de toute la foule, Shadow prix place sur un tabouret assez haut, regardant la serveuse qui se tenait derrière ce même comptoir.
Il commanda par la suite un demi pêche, une boisson peut alcoolisée mais qui est parfaite pour commencer une soirée.
Alors, comme il était venu, espérant revoir des connaissances, il but lentement gorgée après gorgée.

Désormais seul, il n'aurait jamais cru qu'il verrait d'ici peut des personnes avec qui il avait passé... du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Un retour plutôt suprenant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt suprenant [libre]   Un retour plutôt suprenant [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:18


Pendant quelques mois, la jeune fille avait virevolté entre le pensionnat et la ville. Plusieurs hommes qu'elle avait connu ici et avec qui elle avait passé de très bons moments avaient disparus du jour au lendemain ! Elle n'avait pas d'autres endroits où aller de toute façon ... Alors pourquoi partir ?
L'année qu'elle avait passé n'avait pourtant pas été affreuse. Elle avait connu d'autres hommes et avait même essayé les femmes... Cependant ces dernières n'étaient vraiment ce qu'elle préférait ... Et la virilité et la force d'un homme étaient bien plus appréciables aux yeux de la jeune femme.

Décidant de sortir un peu, Jasdrian décida d'aller en boite. Jupe courte, talon haut, bas résille et débardeur moulant. Arrivée à l'entrée, elle fit la bise au videur avec un bon clin d'oeil dont il comprit la signification très vite.


Like a Star @ heaven C'est vraiment bondé ... Like a Star @ heaven

La salle fut vite examinée par l'oeil de linx de la fille. Lorsque soudain elle apperçut le dernier de ses ex ... Oups la galère ! Il lui en voulait parce qu'elle l'avait attaché à son lit et était parti avec la clé ... Il allait être furieux si il la voyait ... Mais elle, qu'est ce qu'elle avait rit !!

Se dirigeant en vitesse dans un endroit un peu plus à l'écart pour pas qu'il ne la voit, elle s'assit au bar pour se commander une vodka citron et lorsqu'elle tourna la tête, Jasdrian sursauta légèrement.

-Shadow ?

Elle n'en croyait pas ses yeux ... Ce qu'il avait changé ... Les souvenirs ne purent s'empécher de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Hentai-san
Shadow


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Un retour plutôt suprenant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt suprenant [libre]   Un retour plutôt suprenant [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

Sirotant calmement son verre, Shadow regardait une affiche sans importance derrière le bar. Ce lieu l'inspirait tant et pourtant, il avait l'étrange impression d'y être venu la veille.
Drôle d'erreur, cela va faire plus d'un an qu'il a quitté ce lieu afin de poursuivre des études prolongés en médecine et le voilà qui revient en possession d'un diplôme de futur médecin.

Quoi de plus beau que de rêver un jour d'être médecin... un salaire assez important, recevoir la visite de patientes assez particulières et surtout, un métier tranquil, sans prise de tête.
Il avait galléré pour en arriver là mais enfin, toutes ces années d'attente avaient enfin servis.
Et alors qu'il rabaissa son regard dans le fond de son vere, il entendit une voix plus que familière prononcer son nom.
Relevant machinalement la tête, balayant les alentours de droite à gauche, son regard se posa sur une femme.

Ce visage, ce regard, ce corps...
Jasdrian. Il en était sûr, s'était bien elle en chair et en os et elle n'avait pas du tout changée.
Cependant, il décidé de faire comme s'il ne la connaissait pas afin de voir si elle se souvenait vraiment de lui.
Il replongea son regard dans son verre puis il annonça à voix basse.

« Je suis heureux de voir que l'on se souvient encore de mon nom par ici mais... qui êtes vous ?! »

Sur ces derniers mots, il releva la tête à nouveau, plongeant son regard dans celui de Jasdrian.
Il allait voir comment elle allait réagir face à cette question, voir si elle avait changée à l'intérieur d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Un retour plutôt suprenant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt suprenant [libre]   Un retour plutôt suprenant [libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:01


Lui ... Heureuse de le retrouver ...

Elle devait avouer qu'elle ne savait pas pourquoi il était parti ni quand exactement. Qu'avait il fait lors de cette année ? Avait il étudié ? Ou avait il fureté un peu partout pour trouver une femme ? Car, aussi loin qu'elle s'en souvienne, il l'avait même demandé en fiançaille. Et maintenant, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas acepté. C'est vrai qu'il faut dire que sur le coup, la demande lui avait fait un choc. Mais avec le recul ce n'était peut être pas si bête ...
Et elle, qu'avait elle fait en un an ?! Pas grand chose en faite ... 18 étés à présent ... Elle avait réussi à avoir son permis mais n'avait rien de plus que cela.

Le jeune homme leva la tête vers elle alors que Jasdrian souriait machinalement. Il la dévisagea quelques instants puis replongea le nez dans son verre et murmura à voix basse qu'il était heureux de voir que quelqu'un se r'appelait de son nom ici mais qu'il ne savait pas qui était la jeune femme. Jasdrian, prète à lui sautait dans les bras, tomba de haut. Il ne se souvenait donc pas d'elle ... Il avait du avoir tellement de conquète qu'il ne pouvait pas se r'appeler de la fille. Certe, elle n'était pas exeptionnelle mais il aurait quand même pu se souvenir ...

Triste, elle enfila d'un trait son verre et en commanda un nouveau par la même occasion.

-Celle qui aurait pu être ta fiancée ...

Les larmes aux yeux, elle prit son verre et se leva doucement. Elle ne put s'empécher de froler la cuisse et l'épaule du jeune homme du bout des doigts. Tant pis ... Il n'avait pas à se r'appeler de tout le monde ... Et surtout pas d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Hentai-san
Shadow


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Un retour plutôt suprenant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt suprenant [libre]   Un retour plutôt suprenant [libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:27

Jasdrian... toujours ce même regard et... ces formes si sensuelles pouvant attendrir n'importe qui les regarderaient...
Et même si les dernières paroles de Shadow laissaient à croire le contraire, il se souvenait parfaitement d'elle.
Ces quelques nuits passées en sa douce compagnie, ces douces paroles murmurées dans le creu de son oreille. Tout n'était que vérité et aujourd'hui, Shadow pense encore la même chose et à gardé ces même sentiments tout au long de cette année d'absence.

Puis il entendit la jeune femme lui répondre.
Et c'est alors qu'un souvenir refit surface, comme si tout cela s'était passé la veille.
Shadow se souvenait très bien lui avoir fait la demande de devenir sa fiancée, il s'en souvient tellement qu'il se rappelle même avoir laissé une baque dans sa chambre en ville...

Cette bague qu'il aurait voulu lui donner avant de partir mais trop de choses s'étaient passées pour que Shadow n'y pense.
Mais la situation prit une autre tournure et il remarqua vite aux yeux de sa belle quelques larmes.
Elle ne tarda pas à se lever et c'est alors qu'il remarqua ses mains venir le froler.
Cette douce sensation lui donne encore la chair de poule, comment l'oublier après avoir partagé tant de choses avec elle.

Décidant d'arrêter la comédie, il se leva à son tour puis d'un simple geste, il vint passé son bras sous celui de Jasdrian pour venir l'entrainer à une table à l'écart de toutes les autres.
Une table ronde entourée de canapés. Il n'y avait personne dans les entourages et alors qu'il la fit s'asseoir sur un des canapé, Shadow prix place à coté d'elle tout en posant ses main sur ses avant bras.

« Jasdrian, comment veux tu que je t'oublie ?! »

Il passa un de ses doigts sur la joue de Jas afin de retirer une larme qui venait de s'échapper de l'un de ses yeux puis il ajouta.

« Allons Jas... je me souvient de tout, de chaque moment passé avec toi, de chaque mots prononcés à ton égard... je me souvient de tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Etoile de Pleasure Beach
Jasdrian


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Un retour plutôt suprenant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt suprenant [libre]   Un retour plutôt suprenant [libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:29


Certe, elle avait un peu changé mais tout de même... Son physique n'avait pas vraiment changé même si sa psychologie un peu plus. Elle aimait toujours faire l'amour ou encore 'se faire baisser' même si à présent elle prenait toujours plaisir à le faire parce qu'elle choississait toujours son partenaire. Après tout, c'était la moindre des choses non ? Mais avant elle aurait été capable de sauter sur tout et n'importe quoi ... Heureusement, cette situation avait changé !

Alors qu'elle partait en pleurant légèrement, il lui attrapa soudain le bras pour l'entrainer vers l'une des tables isolée de la boite. Elle n'eut pas d'autre choix que de s'assoir et il prit place à coté d'elle. Mais que faisait il ? S'il l'avait oublié pourquoi était il là, avec elle, à ce moment précis ?? Il posa ses mains sur les avants bras de Jasdrian qui ne put s'empécher de frémir légèremenent. Elle l'écouta parler sans rien dire. Il ne l'avait pas oublié ? Pourquoi avoir jouer la comédie alors ?? Il essuya l'une des larmes qui coula contre la joue de la jeune fille et continua. Jas esquissa un léger sourire et ne lui posa qu'une petite question :

-Pourquoi faire semblant alors ?


Elle ne savait plus si elle devait sourire de son retour ou pleurer. C'était assez étrange de le retrouver ici, une soirée qui devait se dérouler banalement allait devenir une bonne soirée ...
Jasdrian poussa doucement les mains du jeune homme pour pouvoir lever son bras et essuyait ses larmes qui ne servaient à rien. C'était bizarre de le retrouver ...

-Pourquoi es tu parti ? Qu'as tu fait pendant un an ??


Elle ne pouvait s'empécher de lui poser des questions ... Elle voulait savoir se qu'il avait fait pendant cette longue absence ... Mais elle repensa à ce qu'il avait dit ... Il n'avait donc rien oublié du tout ? Comment cela se pouvait il ? Se r'appelait il vraiment de sa demande, de ce qu'il avait pu faire dans leurs chambres respectives ? Jasdrian ne savait pas trop en fait ... Jouait il encore comme à chaque fois qu'il s'était rencontré ? Comment savoir la vérité ... La jeune adulte leva son bras droit et toucha la joue du garçon avec légèreté ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Hentai-san
Shadow


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Un retour plutôt suprenant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt suprenant [libre]   Un retour plutôt suprenant [libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:00

Elle s'était laisser faire jusque là, elle n'avait montrée aucun signe de désaccord avec Shadow qui continua de la fixer, se remémorant à chaque seconde des souvenirs un peut plus enfouis à l'intérieur de lui même.
Il la laissa parler, s'exprimer comme elle le voulait car Shadow devait l'avouer, faire semblant de ne plus se rappeller d'elle était une assez mauvaise idée de sa part.

« Je voulais simplement être sûr d'être le vrai shadow, celui que tu as connu autrefois... »

Puis il réfléchit un moment, baissant même les yeux afin de ne pas trop la brusquer en provoquant son regard puis il lui annonça.

« Et bien pendant cette courte année, j'ai eu le temps de finir mes études de médecine et d'obtenir un diplôme de doctorat !
Je peut ouvrir un cabinet en ville désormais. »


Tout le monde pouvait bien se douter que les consultations de Jasdrian seraient... totalement gratuite (^^)
Mais le moment n'était pas venu de penser à ce genre de choses et alors qu'il détourna même le visage, il sentit la main de Jas venir lui toucher légèrement la joue.

Il ne dit rien et ne répliqua pas mais il était profondément gêné. Il ne savait plus comment réagir avec elle, il ne savait plus quoi dire n'y quoi faire.
En fait, il avait surtout peur de sa réaction, peut-être qu'elle avait changée pendant tout ce temps loin d'elle et de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour plutôt suprenant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt suprenant [libre]   Un retour plutôt suprenant [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plutôt suprenant [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Dehors..... :: La Boite du Dome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser