Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit bain... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellen
Attiré(e)
Hellen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:49

Elle venait d'arriver dans la pension, fatiguée d'avoir fait le voyage toute la journée, et épuisée d'avoir porté toutes ses affaires jusque là...
Finalement elle décida d'aller prendre une petite douche bien fraiche (enfin façon de parler), elle posa ses affaires dans un coin, puis prit une petite serviette qu'elle enroula autour de son corps nue, couvrant tout juste de sa poitrine jusqu'au haut de ses cuisses.

Il n'y avait personne dans le bain, elle regarda à droite et à gauche, vraiment personne, alors Hellen rentra dans l'eau, ressentant ses bien fait sur son corps fatigué, que cela fesait du bien...

Elle ferma les yeux repensant un peu aux bons moments qu'elle avait eu dans sa vie comme aux mauvais, pensant que maintenant sa vie venait de prendre un nouveau tournant en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:01

Kazuki avait eu l'envie de prendre un bain, il se déshabilla complètement sans vraiment regarder autour de lui, perdu dans ses pensées.
Il noua une serviette autour de sa taille puis entra dans la salle du bain.
Une jeune fille se trouvait dans celui ci, elle avait les yeux fermés et ne devait donc pas savoir qu'elle n'était pas seule.
Il s'assit donc a coté du bain et commenca à observer la demoiselle ainsi que son corps sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Hellen
Attiré(e)
Hellen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:57

Hellen n'ouvrit pas tout de suite les yeux, elle sentit d'abords les vibrations dans l'eau, quelqu'un venait d'arriver...
Alors elle entrouvrit les yeux, reprenant conscience d'où elle était, c'était unjeune homme qui venait d'arriver, un peu génée tout d'abord de se retrouver dans ce genre de situation, elle sourit poliement.

"Bonjour..."

Puis se redressant un peu, elle observa elle aussi ce jeune homme qui lui ne s'était pas géné pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:57

Kazuki sourit à la jeune demoiselle.

Bonjour, escusez moi, je profitais juste de votre torpeur pour vous regarder... Je m'appel Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Hellen
Attiré(e)
Hellen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

Hellen se releva un peu plus, dévoilant un peu plus sa poitrine sur laquelle l'eau glissait.

"Moi c'est Hellen, enchantée..."

Elle avait dit ses mots avec un sourire en coin, quelques peu coquin, mais c'était naturel chez elle.

"Je viens d'arriver ici et vous..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

Enchanté également chère Hellen
Kazuki ne put s'empecher de mater le corps d'Hellen, ce que cette dernière remarqua.

Je viens d'arriver également, je me baladais car je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à faire ici la nuit. Le savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellen
Attiré(e)
Hellen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:41

Elle réfléchie un instant...

"Huuummm je sais pas... j'ai même pas encore visité le reste des batiments, je viens vraiment d'arriver à la seconde..."

Elle fit remuer l'eau autour d'elle avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:47

" Nous voila donc deux nouveaux dans ce pensionnat "

Il sourit

"Cela vous dérange t'il si je partage ce bain avec vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hellen
Attiré(e)
Hellen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:58

" Ah non pas du tout, c'est libre de toute façon..."

Elle se décala un peu pour laisser de la place pas loin d'elle au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

Il entra dans l'eau est ce rapprocha d'Hellen.

" J'espère que cela ne vous dérange pas que je me mette a coté de vous, ça sera plus pratique... " il laissa sa phrase en suspend quelques secondes "...pour discuter "
Revenir en haut Aller en bas
Hellen
Attiré(e)
Hellen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

[dsl pour la tite abscence]


Helle sourit et hocha la tête.

"Oui..." laissa-t-elle seulement échapper.

Puis elle même se rapprocha un peu, sa peau était maintenant à découverte et à la vue de cet inconnue qui ne le serait surement bientôt plus tellement.

"Vous voulez parler de quoi....."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Violeur
Kazuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:30

Kazuki regardait le corps d’Hellen, la proximité de la jeune fille et cette vue commençait à l’exciter, une bosse se formait petit à petit sous sa serviette, mais heureusement, cela ne pouvait être vu dans l’eau.

- Si cela n’est pas indiscret, pourquoi êtes vous venue dans ce pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bain... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain... [PV]   Petit bain... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bain... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Le complexe :: Les Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser