Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ennui...{libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siana
Hentai-san
siana


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : cherche pas...me voila!
Date d'inscription : 06/01/2007

Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

Siana regardait le plafond, la tête dans le vide, le reste du corps sur le lit, elle commençait a peine a ressentir la douleur du a son immobilité mais déjà des frissons tels des décharges électriques la traversait. Elle soupira, aucun de ses colocataires n'était réapparut depuis un moment, elle n'essaya même pas de calculer depuis combien de temps certaine qu'elle n'y arriverait pas. Avec un peu de malchance ils étaient partis, elle aurait donc la chambre pour elle toute seule ce qui ne l'enchantait pas plus que ça vu qu'elle s'ennuierait encore plus.

*Si seulement quelqu'un passait...*

Elle fit craquer ses phalanges et se mit à chantonner pour s'occuper un peu laissant ses pensées vagabonder, la douleur était quasiment insupportable mais elle ne chercha pas à changer de position elle savait que la décharge d'adrénaline qui suivrait ne pourrait qu'être très très bonne...

*Si quelqu'un ne passe pas cette porte dans les cinq minutes je saute par la fenetre *


Elle farfouilla dans sa trousse et attrappa un cutter qu'elle s'amusa a faire coulisser deux trois fois jusqu'a ce qu'elle se rappelle qu'elle avait promit de ne plus faire joujou avec ce genre d'accessoires, il heurta la moquette sans bruit et elle reporta son attention sur le plafond si blanc qu'elle en ferma les yeux pour ne pas être éblouit. Des pas discrets dans le couloirs se fit entendrent, elle se redressa sur un coude oubliant son petit jeu et tendit l'oreille curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma
Petit nouveau
yemon mikuma


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:27

Yemon venait tout juste d'arriver, et n'étant pas doué d'un très grand sens de l'orientation, il s'était rapidement paumé dans les couloirs qui se ressemblaient tous. Il entra dans la première pièce avec la porte ouverte qu'il trouva. Il remarqua tout d'abord une fille qui avait les yeux fermés et qui semblait dormir, dans le doute il dit à voix basse :

Heu... Escusez moi....

De cette manière, il ne risquait pas de la reveiller si elle dormait et il trouverait quelqu'un pour s'orienter si elle était éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
siana
Hentai-san
siana


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : cherche pas...me voila!
Date d'inscription : 06/01/2007

Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:47

Elle se retourna d'un seul coup en sursautant, ne s'attendant pas du tout à ce que quelqu'un ouvre la porte. Elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme sur le pas de la porte.

-pourquoi vous excusez vous?

Elle était vraiment contente de voir que le pensionnat n'était pas si désert que cela, certe il ne s'agissait d'aucun de ses coloc' mais au moins c'était quelqu'un, elle se surprit a sourire.

-Je peux faire quelque chose pour votre plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma
Petit nouveau
yemon mikuma


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:12

Yemon comprit vite que la jeune inconnue ne dormait pas... Il était assez bien tombé apparement elle avait l'air gentille et très sympa. Il s'explica :

Je m'excuse de vous déranger...

A une question idiote il avait trouvé une réponse plus idiote encore pourtant, il n'était pas en mesure de se moquer, lui il s'était bien pommé dans les couloirs. Quand elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui, il souria, heureux d'avoir touvrer une personne pour l'aider. Il répondit :

Au fait, je viens d'arriver... Je cherche ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
siana
Hentai-san
siana


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : cherche pas...me voila!
Date d'inscription : 06/01/2007

Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

Elle bascula sur le ventre, consciente qu'elle devait paraitre bizarre à lui parler la tête à l'envers, elle n'arrivait même pas à le voir correctement tellement le sang lui donnait mal au crane.

¤ de toute façon le mal est déja fait pas la peine de s'excuser ¤

Malgrès ce qu'elle pensait elle décida de répondre poliment, il n'y pouvait rien si il était perdu et puis cela lui faisait plaisir de recevir de la visite.

-ah...d'accord, ce n'est rien vous savez, je commençais à m'ennuyer.

Elle l'observa un instant et s'aperçu que en effet elle ne l'avait jamais vu dans les couloirs.

- Bienvenu, si tu cherche une chambre tu peux t'installer ici les autres sont pleines à craquer sinon il faudra que tu attende de trouver quelqu'un d'autre pour t'en trouver une de libre.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma
Petit nouveau
yemon mikuma


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

Yemon souria, tout ses problémes étaient résoluts d'un coup, il avait trouver une chambre et quelqu'un avec qui passé le temp. Il souriat avant de dire :

Jolie chambre, jolie fille... Je crois que je vais rester ici, merci beaucoup. Au fait, c'est quoi votre nom ?

Ils ne parlaient pas depuis longtemp, si bien qu'il ne savait meme pas encore le nom de la personne à qui il parlait. Il l'observat, il trouvait qu'elle avait vraiment un dont pour se mettre dans des positions étranges...
Revenir en haut Aller en bas
siana
Hentai-san
siana


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : cherche pas...me voila!
Date d'inscription : 06/01/2007

Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:19

Elle se mit à rire en voyant le jeune homme sourire, visiblement content de ne plus errer a la recherche d’une chambre libre.

¤ La chambre est moins jolie que moi j’espère…¤

-Contente d’aider, et puis, c’est plutôt toi…euh vous qui me rendez service.

Elle ne se rappelait pas qu’elle ne lui avait pas dit son prénom, aussi fut elle surprise quand il lui posa la question, prise de court elle se mit a chercher comme si elle avait pu a cause des longues heures passées seule oublier le nom qu’elle avait depuis tant d’années. Finalement au bout de quelques minutes elle parut s’en rappeler.

-Je m’appelle Siana ou Sian’ si tu préfère et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma
Petit nouveau
yemon mikuma


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

Moi, c'est Yemon...

Il trouvait vraiment trés étrange que quelqu'un est du mal à dire son prénom, même prise au dépourvu... Peut-etre y avait t-il de la drogue que circumait dans ces lieux... Rien qu'à l'idée de parler à un choutée à cet instant, il ria interieurement. Il s'assi sur le lit et demandat

:

Sinon, tu es ici de puis longtemp ?

Il recherchait des gens expérimentés qui pourrait le guider un peu partout... Il ajoutat :

Il faudrait que je range mes affaires quelque par aussi
Revenir en haut Aller en bas
siana
Hentai-san
siana


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : cherche pas...me voila!
Date d'inscription : 06/01/2007

Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:49

Il avait une expression étrange sur le visage, elle si c'était à cause d'elle et ce qu'elle avait encore pu faire pour qu'il fasse cette tête,cela n'avait pas beaucoup d'importance, elle avait l'habitude qu'on la regarde bizarrement aussi se contenta t'elle de répondre le plus poliment qu'elle puisse.

-Enchantée, je dirais un petit moment, en fait je n'en sais rien, je ne suis presque pas sortie de ma chambre.

Elle trouva enfin pourquoi il devait faire une drole de tete, en pivotant légerement elle s'apercu un bref instant dans la glace de son armoire et elle avait l'air un peu ailleurs, légérement shootée à l'euphorie et toute blanche à cause de son petit jeu. Et puis elle avait jamais été très rapide à répondre au questions...

¤manquait plus que cela ^^'¤

-Si tu veux ranger tes affaires toutes les armoires sont vides sauf la mienne et celle de killian.

Elle désigna du doigt deux armoires se faisant face, il en restait encore trois de libre, il aurait donc largement de quoi ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Ennui...{libre}   Ennui...{libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui...{libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respirer (libre)
» Se promenne (libre)
» arrive en boite[libre]
» La chambre de Shadow [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Le complexe :: Batiment Des Appartements :: [Chambre n°3] Kilian, Siana, Sakouragui Atomo, Yemon Mikuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser