Pleasure Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasure Beach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: de retour !   de retour ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:47

Enfin ... enfin de retour .

Darian se retrouvait dans la meme chambre . le proprietaire l'avais juste prevenue que ses colocataires avais changer entre temps meme si c'etait toujours deux demoiselle , d'apres lui .

Il se reinstalla donc , reprenant ses petites habitudes , attendant patiement la venue de ses dernieres ... ou d'au moins l'une d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

Nana éssayait toujours de se retrouver dans ce "manoir", qu'elle pensait plutôt étrange depuis son égarement dans le grenier... xd
Tous sauf discrète, la jeune fille déambulait dans les couloirs en chantonnant un petit air gaie.

Un homme à la reception de la pension l'avait prévenu qu'elle avait déjà une chambre où il ne manquait qu'à s'installer. Elle serait accompagnée à passer ses nuits dans celle-ci, avec un garçon et une autre fille. Elle eut un petit sourire à cette pensée et s'arréta net devant une porte précise...


*La chambre °4... Hm ^^ *

Sans vraiment faire attention elle ouvra la porte d'un geste vif, toujours souriante et tomba nez à nez avec un jeune homme.
Elle leva les yeux pour le regarder en détails... Et avec un visage de plus en plus malicieux elle chuchota :


"Surement mon colocataire... Bien"
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:45

- han hannn ....

Darian sourit d'un air tres interessé . Une juene fille , d'une beautée tapageuse et aux formes divines venait de penetrer la chambre , k'air de rien , et et s'arreter devant lui , le detaillant .

Ce qu'elle dit le fit sourire .

- Interessant . je suis ton colocataire et ... tu trouve ça " bien " ?

Son sourire se fit grandissant , son regard coquin et ses envies " non avouable " .

Haaaa ... la joyeuse ambiance de ce lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:54

Etait-ce un rire ou un air intérréssé ?
Qu'importe c'était tout aussi joyeux [j'trouve pas le bon mot alors on va mettre ça ! xD] ! Nana n'était qu'à quelques centimêtres du jeune homme, si elle bougeait d'un pouce le contact serait directement établi, pas mal... pensa la grande brune.

La jeune fille remarqua le sourire de l'obstacle et ne se soucia plus de son arrivée dans le pensionnat trés, trop pour certains, récente.
Le regardant toujours dans les yeux, elle prit un sourire en coin avant de répondre d'un voix amusée.


"Hm je devrais trouver cela mal ? ..."

Le regard de l'homme face à elle se transformait... Nana ne semblait pourtant pas regretter le moins du monde d'être entrer dans sa nouvelle chambre...

Elle défit son regard malicieux du garçon pour découvrir lentement la pièce.


*Quelle chambre... je pense trés vite l'apprécier ^^*

Sa pensée la fit sourire de plus belle, pour ne pas le toucher de suite elle fit un pas sur le côté, d'une allure légère... Et se retrouva derrière lui, sur un pied tout dabord puis reposa l'autre comme si elle marchait sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:21

Darian de depareilla pas de son son sourire .
Il regarda la nouvelle venue bouger d'une maniere fine et gracieuse pour l'esquiver , comme si le contacte la rebutait , mais ... quelque chose de son regard un instant au par avant lui disait que c'etait un jeu .
Qu'a cela ne tiennent .. il aimait jouer !

- Mal , non ... effectivement . en revanche .. dire " alors , tu es mon colocataire ? " ou meme " oh ! chouette , je vois enfin mon coloc' " aurait sembler plus logique . la ta phrase donnait une impression de ... heu .... de " Ha ! le voila enfin , j'ai des tas de choses a lui demander . "

Il la regarda evoluer , s'asseyant sur son lit par la meme occasion .

- Accessoirement , je m'apelle Darian ...

Il la regarda toujours en souriant , de son regard petillant .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

Nana était toujours en place, face au dos du jeune homme avant qu'il n'aille s'assoir sur le bord de son lit... Elle se tourna donc vers lui, de façon à ne pas le quitter des yeux, toujours aussi joueuse. Elle sautilla même vers lui, les mains dans le dos, un sourire enfantin aux lèvres... Comme elle savait jouer cette jeune fille !

"Dirais-tu cela par peur de ne pas savoir répondre à mes attentes ?"

Elle fit rouler ses yeux et soupira faiblement, comem déçue... Mais l'était- elle vraiment ? Nana attendait seulement la réponse du garçon et ne voulait rien attamer d'elle même pour le moment... Elle l'attendait tous simplement !

Darian... Un nom qu'elle retient certainement, allez savoir comment :p
Mais le "Accessoirement" l'a perturbé quelques peu... Peu importe elle n'allait chercher n'importe où pour une broutille.
Elle s'avança encore, de nouveau trés proche de lui, à croire qu'elle voulait l'inciter à agir ! Pour sa présentation Nana se pencha vers le jeune aux cheveux clairs, dans un regard insistant sur l'attente et l'envie...


"Et moi c'est Nana."
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44

- Charmé , Nana .

Il la regarda . cette coloc etait des plus agreable a devorer des yeux . adorable , belle comme un coeur ... et ... avec de jolie formes qui plus es !

Comme elle ne s'assit pas , c'est lui qui se redressa , en face d'elle . L'air de defi .

- Ha oui ? je serai bien curieux de voir quel attentes je ne peux pas combler ! est ce un defis , mademoiselle Nana ?!

sont regard indiquait clairement qu'il etait de bonne humeur .. et avait , lui aussi , envie de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:03

La jeune fille toujours penchée vers le garçon, semblait flattée par le regard de celui-ci, sans pour autant le montrer, Nana était du genre discrète.
Elle fut surprise de le voir se relever, encore plus proche d'elle, pendant son mouvement vers le haut il heurta même, doucement, la jeune femme. Ca y est le contact était créé ! Nana était encore plus à l'aise, étrange hein...

Un défi ? Humm D'autant plus intérréssant tous cela ! Le sourire de la grande brune se fit plus grand... Comme réponse elle décida d'agir, le laisser comprendre et le réveiller enfin par les gestes.

Aussi près de lui, elle ne fit que poser le bout de son doigt sur son abdomen, et pousser avec assez de pression pour qu'il retombe sur son lit. Un sourire pervers ne se fit pas attendre, elle s'avança de nouveau et déposa un de ses genoux sur le bord du lit, de façon à entourer le corps de Darian...
Ses mains s'installèrent de chaque côté du visage du jeune homme, ses cheveux tombèrent, l'éffleurant un peu partout... Elle rapprocha ses lèvres de sa joue avant d'ajouter d'un murmure sensuel :


"Voyons ça..."
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:05

[ dur de faire un rp construit avec assez de ligne , vu comment tu me laisse . ^^ ]

Nana avais decider de prendre les devants , elle le repoussa " doucement " sur le lit et prit place au dessus de lui , d'une maniere des plus ... erotique .
La douceur de ces cheveux le chatouillait legerement , mais son visage etait plus prenant que ce qui le caressait en ondulant .

il regarda sa nouvelle colocataire droit dans les eyux .

- je t'en prie , voyons tout ce que tu veux ... J'ai beaucoup de mal a resister a ce genre de posistion , moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:06

[Au contraire je te laisse agir pour développer tes posts Razz]

Darian cloué au lit, les pieds pendant encore sur le bord, la poitrine de la jeune fille retombant à présent sur le torse encore vétu du garçon, laissant son bassin quelque peu relevé. Nana plongea son sombre regard dans celui aux cheveux blancs, son sourire disparu lentement pendant qu'une de ses mains passa sur les formes, les muscles du jeune homme. Elle ne retira aucun vetêment, juste pour aguiser son toucher au corps mystérieux emprisonné sous elle.

La fine brune, le visage toujours aussi proche, sortit la langue et laissa une légère trace sur la joue du garçon, se dirigeant ensuite vers ses lèvres pour les unir et inciter sa langue à lui à sortir attraper la sienne si pointue et rapide.
Aprés ce baiser savouré, Nana se releva donc le dos droit et la tête bien supérieur, presque assise sur lui; elle regarda maintenant plus les draps recouvrant le lit que l'enveloppe du jeune homme ouvert à toute ses volontées (d'aprés ses paroles).
D'une voix plus basse et plus mélancolique qu'auparavant, elle questionna :


"Hm ? Alors je peux faire exactement tous ce que je souhaite..."

Elle releva un sourcil intérrogateur, toujours sans le regarder, étrange réaction... Avant de continuer :

"Mais... Qu'aimes-tu Darian ? Je veux savoir si tu préfères être dominant ou bien... dominé."

Aux derniers mots Nana reprit son sourire en coin. Pervers ? Sadique ? Joueuse ? Un peu de tous à vrai dire !
Elle se demandait s'il ne voulait pas se bouger un peu ou bien se laisser à l'entière disposition de sa nouvelle colocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:34

Bon , il sufisait d'arreter de faire semblant d'etre gentil et pure , la . la collocation allait etre des plus agreable , pas de doutes ... et autant en profiter.

Il elargit doucement son sourire, celui ci repondant a celui de Nana ... de la meme maniere .

- Je suis plutot de nature ... dominante , a vrai dire . Mais ... Je ne suis pas contre me faire dominé un peu . Suivant l'instinc et le feeling . Mais en regle generale ... Je finit toujours par reprendre le dessus . J'adore me " retrouver " a faire le " gentil " pour redevenir " mechant " ...
Alors .. tu te sent de quel humeir , avant que je ne finisse par reprendre le dessus pour le meilleur et le plaisir ?

Il souria un peu plus , ses propres mains commençant a palper a son tour les formes de sa compagne de chambrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:21

"Plutôt de nature dominante ... Je finis toujours par reprendre le dessus." De plus en plus intérréssant ce pensionnat à s'imaginer tous ceci !

S'il souhaitait être dominé, au départ, il n'allait pas être déçu. La jeune Nana pouvait rapidement devenir une vraie tigresse... Tout était aux dépends de la situation !

Sentant les mains du partenaire parcourant son envieuse silouhette, la brune lui répondit de son regard à présent, trés visiblement pervers et impatient.


"Hm c'est parfait alors... Nous allons pouvoir en profiter autant chacun"


Elle lui sourit encore un peu avant de reprendre sa position initial, à voir : quattres au dessus de lui, emprisonnant son corps. N'attendant pas quelques secondes elle rapprocha son visage de celui de Darian pour lui chuchoter :

"C'est moi qui vais commander pour l'instant."

Se maintenant sur le matela d'une main elle rejoignit le bas du jeune homme de l'autre pour ouvrir son pantalon et l'abaisser légèrement. Commencant à caresser le haut de ses cuisses, sa main remonta au torse pour enfin lui retirer son haut (t-shirt ou chemise...) et faire de longs tracés avec sa langue habile de l'abdomen au cou.
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:44

Elle voulait dominer en premier ? Merveilleux ... Darian preferai presque ça ... Il avais l'ocasion de se " venger " ensuite ... Il se laissa donc maitrisé . faisans comme s'il etait attaché , jouant le jeu que Nana voulait .

Une de ses mains commença a lui enlever ses vetements , d'une main ahbile , visiblement . Darian en souria d'autant plus .... Qu'allait donc lui faire cette charmante fille avec qui il allait surement passez d'agreable journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:52

Le garçon se livrait enfin à elle, elle lui sourit d'un air charmeur comme pour appater la proie... Mais c'était différent, la proie était déjà sur la table, exposant son corps, prète ! Elle releva alors la tête, arrétant donc ses coups de langues sur le torse appétissant du jeune homme et y posa ses deux mains...
Son regard se perdit à présent dans celui de Darian, elle tentait de retenir son attention quelques instants... Mais cela ne servirait aucunement à ignorer la douleur xd

Tout comme un chat, Nana sortit ses griffes et les planta doucement dans la peau disposait sous elle. Elle ne perdit pas son temps pour débuter des mouvement avec, arrivant jusqu'aux bras, passant un peu vers le dos et redescendant encore à son entre-jambe.
Elle regarda enfin en cette direction, où elle comptait bien agir. Toujours avec ses ongles elle tira le sous-vêtement du jeune homme puis s'assied finalement, presque sur ses jambes allongées.

Ayant enfin découvert son appareil sexuel elle reprit le bout de ses fins doigts et griffa un peu partout, malgrè l'action en cours elle rapprocha lentement son visage et avant d'embrassa à nouveau Darian d'une manière plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
darian
Hentai-san
darian


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : Marly Gomont
Date d'inscription : 09/02/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:17

Darian n'etait pas particulierement motivé par les coups de griffes repetés .... Mais , Fort heureusement , qui commençait az devenir franchement erotique , tout comme le baiser de sauvage qu'elle echangea avec lui .

Ma la legere douleur picotante qui le lasserait , son plaisir grimpait .. Et il ne fais pas de doute que sa partenaire de chambrée s'en rendait compte .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Attiré(e)
Nana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

Les ongles toujours occupées sur le sexe dur et gonflé du garçon, Nana s'en lassa lentement... Elle decida de bouger un peu...
Oui elle souhaitait se mettre à l'aise. A demi-assise sur les cuisses de Darian, elle ota les derniers vêtements (à elle) qui l'a dérangés, semblant agir comme si elle était seule et plutôt sérieuse...

Elle se releva en douceur et lui lécha les lèvres sensuellement, sachant qu'aprés ce déplacement il lui serait difficile de recommencer...
La jeune fille se tourna alors de façon à placer son fessier sur le torse du jeune homme, n'appuiyant pas pour qu'il puisse tout de même respirer, dos à sa face. Aprés quelques secondes de patience elle se pencha, ses seins tombant sur le ventre de son partenaire, les mains maintenues sur les genoux de celui-ci...
Nana, s'amusant à faire la gamine maintenant, passa son index sur sa langue, d'un geste lent... Puis le déposa légèrement sur le gland du mâle.
Un regard plein de vices et d'envies... Elle ne put se retenir plus longtemps et le prit directement en bouche !

S'éxaltant sous les vas-et-viens de son visage, elle espérait vraiment exciter le garçon, passant ses mains sur son propre dos, surtout sur son bas-dos... Carressant délicatement sa peau déjà brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour ! Empty
MessageSujet: Re: de retour !   de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure Beach :: Le complexe :: Batiment Des Appartements :: [Chambre n°4] Darian, Nana, Mimi, Shayo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser